Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU


Carte privilège FORIOU : se faire récompenser pour ses achats - FORIOU

Foriou et ses partenaires, à proximité des clients

C'est sur l'un des mille quatre cents sites internet référencés que les clients peuvent accéder à l'avantageux système de cash-back. Parmi les entreprises qui ont adhéré au programme, on compte Darty, Go Sport, Amazon, Booking.com et Groupon. Aujourd'hui, on compte environ cinq cent mille utilisateurs de cartes Foriou (visitez le site)

Souscrire au programme Foriou donne la possibilité d’obtenir une carte prépayée pour effectuer ses achats dans un réseau de distributeurs membres et de bénéficier de primes ainsi que d’un remboursement en cash-back. Le possesseur d'une carte du programme privilèges de la marque peut économiser en faisant ses courses à travers le processus de remboursement cash-back, « remise d’argent ». La création du cash-back présenté par Foriou remonte aux années 70. Il a été créé par les banques américaines afin de pousser l'utilisation des cartes bancaires. Les magasins partenaires redonnent à leurs clients une part des sommes dépensées, voilà ce qu'est le cash-back.

La carte de paiement Foriou permet aux clients membres de recevoir 50% de cash-back reversé sur leurs commandes au sein d'un réseau d’enseignes françaises. C'est une marque de SFK Group au capital de 50 millions d’euros. Foriou est une entreprise enregistrée au tribunal de commerce de Romans.

Une solution facile pour augmenter son pouvoir d’achat

On peut réaliser une économie de 1 200€ en moyenne chaque année. Foriou met à disposition quatre-vingt mille offres dans tous les domaines : déco, mode, etc. Les adhérents vont pouvoir bénéficier de 220€ de remises pour le renouvellement d'équipement.